Dräi Deeg nom dramatësche Match zu Sofia huet de Luc Holtz, onse Nationaltrainer, sech Zäit geholl fir dësen “oppene Bréiw” ze schreiwen.

Trois jours pour calmer les émotions!
Qu’en reste-t-il? Un souvenir de fierté, de courage, de force, d’unité et bien sûr de déception! Mais le plus touchant de toute la soirée fut le chaleureux acceuil au retour du match,à l’hôtel, par nos supporters ayant fait le déplacement… Des applaudissements qui nous ont touché, des applaudissements qui nous rendent encore plus forts car dorénavant on va se battre encore plus pour vous, des applaudissements qui font signe d’unité et de solidarité!
Au nom de toute l’équipe, joueurs et staff technique, un grand MERCI !
Cette soirée restera gravée dans nos mémoires, c’était le début d’une collaboration qui va nous aider dans les années à venir à nous surpasser, car dorénavant on sait qu’on n’est pas seul mais qu’on a un partenaire qui nous aime, qui nous soutient et qui partage notre bonheur comme notre malheur..
En attendant avec impatience le 7 octobre et nos débuts au stade Josy Barthel face à la Suède, je vous envoie mon plus profond respect.

Merci.

Luc Holtz.”

 

De groussen Deel vun de Fans, déi a Bulgarien waren, sinn no der Néierlag bei d’Spillerhotel gaangen an hunn ons -batter entäuschte- Spiller an Trainerteam mat “Standing Oviations” empfangen.

Merci Luc, dat dotten ass ganz GROUSS !

 

Op gewannen oder verléieren, Roud Léiwen haalen zesummen!

 

 

Share: